Les médiums en ligne gagnent en popularité

Vous pouvez vous perdre dans à peu près n’importe quel sujet sur les réseaux sociaux. Des icônes, des images ou des commentaires alléchants peuvent suffire à piquer notre intérêt sur des sujets qui ne sont généralement pas sur notre radar. Avec autant de forums et de sites Web dédiés à certaines niches, il n’est pas surprenant que ce soit là que la communauté intrigante des médiums et des spirites soit devenue une présence dominante.

Les soi-disant médias et leurs plateformes sont généralement partagés via des groupes publics. Les téléspectateurs sont encouragés à le faire par lesdits spiritualistes, qui les influencent souvent avec la promesse que l’un d’entre eux pourrait avoir une chance de gagner une consultation en direct.

Une méthode simple

Les médias demandent généralement à leurs téléspectateurs de choisir un nombre entre zéro et 100 et de commenter le nombre qu’ils ont choisi. Ceux qui regardent spamment généralement continuellement le flux en direct en commentant leur nombre à maintes reprises dans l’espoir qu’il soit vu et choisi par le support afin de pouvoir fournir une consultation en direct.

Voici des informations à savoir sur cette activité :

De nombreuses consultations en direct impliquent que le média pose de nombreuses questions au spectateur choisi, telles que «la couleur bleue vous dit-elle quelque chose ?», «Connaissiez-vous quelqu’un qui vivait ici ?» et parfois des déclarations importantes, telles que : «Quelqu’un avec un nom commençant par« J »continue de vouloir vous parler à travers moi», conçues pour pousser le spectateur à lui fournir les réponses.

Les femmes sont les plus intéressées

Les recherches suggèrent que les femmes passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux en raison de l’ennui et de la solitude, ou sont encouragées par le sentiment de vouloir un changement dans leur vie.

Il n’est pas surprenant que, d’après des observations personnelles, la majorité des téléspectateurs de ces diffusions en direct soient des femmes d’âge moyen qui souhaitent réseauter dans le monde des médias sociaux en ligne en dehors de leur propre liste d’amis.

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